Blague 224

BLAGUE DU JOUR

Blague de toto

Blague. Toto et le chauffeur de bus.

Blague de toto
Blague de toto
Toto assis juste derrière le chauffeur de bus se mit à réciter:
- Si mon père était un coq, ma mère une poule, je serais un poussin. Si mon père était un boeuf, ma mère une vache, je serais un veau...
Le chauffeur très en colère intima à Toto l'ordre de se taire. Cependant celui-ci continua en riant :
- Si mon père était un bélier, ma mère une brebis, je serais un agneau.
Le chauffeur très en colère lui dit ceci :
- Si ton père était un enfoiré, et que ta mère était une pute, que serais-tu ?
Toto répondit :
- Je serais un chauffeur de bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Maison-développement durable-loisirs-piscine •
•  Annuaire  •
L'annuaire gratuit sans lien de retour de Seo-referencement.biz - Sports - Loisirs Annuaire gratuit