Blague 148

BLAGUE DU JOUR

Blague de toto

Voilà Toto, il est mal fan d'une
Blague de toto
Blague de toto
belle petite nana au quartier mais le problème est que c'est un gros mouilleur donc il n'ose pas le dire à la nana. Puis un soir vers 23 h, Toto devient subitement courageux et lui envoie un texto.
""je t'aime tellement bébé, je te veux pour petite amie. Réponds moi et dis moi ce que tu penses de moi s'il te plait""
Quelques secondes plus tard, il reçoit un SMS. Il était si tendu et effrayé qu'il eu peur de le lire cette nuit là.
Il décida donc de le lire le lendemain lorsqu'il serait plus détendu.
Il se réveilla le lendemain, fit ses prières, se brossa les dents, s'occupa des taches ménagères, prit son bain, se peigna les cheveux et enfin prit son petit déjeuner.
Il sauta ensuite dans son lit, prit tout doucement son téléphone afin de lire le message.
Il commença donc a lire : ** cher client votre crédit est insuffisant pour envoyer ce message, veuillez recharger votre compte * * * *
Aaaaaaaaaaaahh.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Maison-développement durable-loisirs-piscine •
•  Annuaire  •
L'annuaire gratuit sans lien de retour de Seo-referencement.biz - Sports - Loisirs Annuaire gratuit