Blague 106

BLAGUE DU JOUR 

Blague couple 

En voiture, un couple est installé. Le mari qui conduit roule très lentement quand soudain sa femme lui dit :
Blague couple
Blague couple 
- Je te quitte !
L’homme commence alors à accélérer. Et elle rajoute :
- Je vais chez ma mère et j’embarque les enfants !
Il roule plus rapidement ; Et la femme elle, en reprend de plus belles :
- Pendant, toutes ses années, tu ne m’as servi à rien du tout ! Tu n’es qu’un imbécile, un bon à rien !
Il se met à accélérer d’avantage jusqu’à arriver à plus de 210 km/h. Il y a un cami
on, juste en face d’eux. La femme continue :
- Mais franchement, qu’est ce que j’ai que toi t’as pas ?!
Le mari répond :
- Un AIR BAG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Maison-développement durable-loisirs-piscine •
•  Annuaire  •
L'annuaire gratuit sans lien de retour de Seo-referencement.biz - Sports - Loisirs Annuaire gratuit